Frais APC

FRAIS DE TRAITEMENT

The African Journal of Tropical Entomology Research est autonome et uniquement financée par les frais de traitement, également appelés frais de traitement des articles (APC), reçus des auteurs pour couvrir nos dépenses. Nos dépenses sont réparties entre les coûts éditoriaux, la composition et la production électronique, le système d'information du journal, le système de gestion des manuscrits, l'archivage électronique, les frais généraux et les coûts administratifs. Les auteurs ne seront invités à effectuer le paiement que lorsque leur manuscrit aura été accepté pour publication par les éditeurs de la revue. Les APCs sont payés par la subvention de recherche de l'auteur ou par l'institution qui le soutient. Les APCs sont facturés sur la base des pays des auteurs correspondants tels que classés par la Banque Mondiale. (Voir la classification des pays de la Banque mondiale).

Classification des pays de la Banque Mondiale

Exemptions appliquées (valeurs approximatives)

Frais de traitement (APC)

Pays à revenu élevé

0%

$500

Pays à revenu moyen supérieur

30%

$350

Pays à revenu moyen inférieur

60%

$200

Pays à faible revenu

70%

$150

Exemplaires imprimés

The African Journal of Tropical Entomology Research mettra à la disposition des auteurs qui le souhaitent des copies imprimées de leur(s) article(s) publié(s) sous forme de livre. Chaque livre imprimé contiendra un minimum de dix articles du même volume ou d'une combinaison de numéros différents parus au cours de l'année précédente. Le coût par livre imprimé est de 50 USD, hormis frais de livraison.

Toute demande de renseignements concernant les frais, les paiements, la renonciation et les exemplaires imprimés doit être envoyée à: [email protected]

English EN Français FR